Handi'gex
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Handi'gex

Toujours plus loin avec le handicape
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Comment ne pas te louer..

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Vincent
Nouveau
Vincent


Nombre de messages : 2
Age : 48
Localisation : Divonne les bains
Loisirs : guitare, jembe, roller etc.
Date d'inscription : 10/02/2007

Comment ne pas te louer.. Empty
MessageSujet: Comment ne pas te louer..   Comment ne pas te louer.. EmptySam 10 Fév - 15:39

Comment ne pas te louer Seigneur Jesus.. Tu es la source de tout amour, pur, beau, desinterresse. Tu donnes du reconfort a qui te demande. C'est pour ca, prions, prions sans cesse, chantons, dansons pour le Seigneur, Il fera en nous et par nous des merveilles. Alleluia! Seigneur donne moi le desir de te connaitre davantage pour mon bonheur et celui de mon entourage. Donne moi ton amour, Jesus, je t'en prie, j'ai soif de toi. Sans Toi, toute action, tout amour est perverti, limite, car Tu es l'amour et Tu nous a dis"Sans moi vous ne pouvez rien faire.." Oui Jesus, Ta creation a lieu a chaque instant de notre existence, tu aime tout ce que Tu fais a chaque seconde qui passe. Seul le peche de l'homme, ses peurs et sa negation de l'evidence engendre les discordes, les guerres, les divorces, bref la negation de Celui qui est la Vie. Tu permets tout ça Jesus car dans ton infinie bonté Tu nous a cree libre pour que nous Te disions: Oui Tu es mon Dieu et je veux aller vers Toi pour mon bonheur et celui de toute la terre. Tu ne veux pas la souffrance causee par le peche des hommes, mais tu sais la transformer en source de joie quand on daigne se tourner avec humilite vers Toi, car Tu es tout puissant. Benis sois-tu. Prions pour que le Saint Esprit entre en chacun de nous, et surtout pour les malades. Dieu leur donne des graces particulieres, j'en suis fermement convaincu. Par ailleurs, on peut voir la maladie comme une grace si la souffrance est offerte par amour pour le salut des autres, car tout peut s'offrir par amour, ca sert a ca l'amour! "aimer c'est tout donner et se donner soit meme". Et partout ou il y a une action faite avec amour, Jesus est la. Et Il console, Il soulage, Il beni et tout et tout.. Bisous a tous..
Revenir en haut Aller en bas
http://dieuestamour.hi5.com
christophe
Rang: Administrateur
christophe


Nombre de messages : 187
Localisation : divonne
Loisirs : balade, lire, ciné, informatique
Date d'inscription : 19/07/2005

Comment ne pas te louer.. Empty
MessageSujet: Re: Comment ne pas te louer..   Comment ne pas te louer.. EmptyDim 11 Fév - 5:21

WOAAAA, l'esprit saint agit puissement déjà c'est géant, merçi pour l'invitation à la louange!!!

signé : le calme avant la tempète! (la tempète d'amour bien sûr)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.handigex.org
 
Comment ne pas te louer..
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Comment devenir riche, & le rester

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Handi'gex :: vos expériences :: Coté Catho :: Coté Catho :: Les Louanges-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser