Handi'gex
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Handi'gex

Toujours plus loin avec le handicape
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 SOS

Aller en bas 
AuteurMessage
christophe
Rang: Administrateur
christophe


Nombre de messages : 187
Localisation : divonne
Loisirs : balade, lire, ciné, informatique
Date d'inscription : 19/07/2005

SOS Empty
MessageSujet: SOS   SOS EmptyMar 30 Jan - 14:19

Seigneur,
Vraiment, c’est avec tristesse que je m’adresse à toi, j’ai le cœur lourd, on l’a tous un jour ou l’autre, je te demande de continuer a habité mon cœur comme tu le fais si bien, pardonne mes péché & libère moi des tentations qui te font souffrir, pardon, vraiment je t’aime tout mon cœur, il reste à toujours ouvert pour l’espérance qui règne en moi pour combler les plus faibles, pour l’écoute des muets et le langage aux sourds, arrose moi de ton esprit saint toi qui est saint beau de cœur !
Prend place en mon cœur, écoute mes prières qui tendent mes bras vers toi, offre moi un futur, ton futur car tu est mon libérateur, mon chemin, ma parole. Abrite moi dans ton silence, viens me réchauffer j’ai froid, je t’espère quand je souffre, te loue quand la joie m’habite, ressuscite tes enfants blesser, aide nous a pardonner, a donner, a voir les indifférences, les injustices afin de les prier & d’apporter lumière là où la tristesse, l’ignorance, la colère, l’adultère, l’avidité, la jalousie, le désespoir, le démon règne car nos cœurs sont un seul cœur, le tien. Vien notre roi, semer nos chemins de joie, de bonheur, jésus, à ta vue l’ennemis fuit & les louanges s’envolent avec nos parfums d’amour invoquant toute tes créations. Abaisse les montagnes devant moi afin de pouvoir discerner ton amour, ta volonté & de ne point mourir. Tes tempêtes m’emportent mais ta rivière d’espérance me ramène toujours au pas de ta porte, je passerai ma vie à chanter ton amour pour toujours, à l’ombre de ta bienveillance tu restes notre soleil. Sculpte nos cœurs pour l’hymne à l’amour ! Alléluia tout les peuples, les nations, chaque tribus, rendons grâce à Dieu, jésus guérit, nous libère, nous offre sa tendresse. Fini la solitude car tu es là Papa, quand on a faim, quand on a mal, quand on a besoin de parler, de se rassembler, de se réconcilier dans la paix tu es là, merci pour cette présence qui change nos larmes de faiblesse en sources vives de ton esprit saint, seigneur je m’abandonne à toi, je t’invite à régner, dans mon être je te sens déjà, règne sur ma famille, mes amis & surtout sur mes ennemies, un miracle, ton amour se multiplie comme ton corps qui nous nourris.

Le soleil s’est levé du fond de nos âmes,
Dans ce bingallo qui dans sous les larmes de dieu,
Les étoiles de la nuit on entendu soupirer comme des frissons dans les entrailles de l’éternité, C’est un rêve qui se révèle et lève le chant « je t’aime, je t’aime, i’love you so»
Le soleil s’est réveillé dans les bras du ciel,
Dans l’océan de tes yeux je vois un arc en ciel,
Je me noie dans ton miel,
Regarde là bas, aux grés des vents les mamelles de l’univers allaitent le temps
Et tu seras la mère de mes enfants,
Oui tu seras la mère de mes enfants,
Le soleil s’est réveillé dans les bras du ciel, le soleil s’est réveillé dans les ailes du ciel.
Le soleil s’est réveillé dans les bras du ciel, le soleil s’est réveillé dans les ailes du ciel.
(Alpha blondy)

PAPA, c’est dur d’être père & de voir ses enfants souffrir, aide moi dans la prière a enterrer ma hache de guerre, à me taire et te remettre ses mots négatifs qui alimente le conflit, je te confis ces démons remplis de haine, qui veulent ma perte, notre perte car tu m’aimes de tout ton cœur & tu aimes ma sœur, mon frère, seigneur fais leurs des signes, appel les dans notre unité de paix à nous rejoindre, aide nous a répondre avec amour, yes, avec amour, le bras en l’air on est tous frères ALLELUIA LOOOOOOVVVVVEEEEEE, c’est JESUS, c’est ta direction, directeur de l’amour, t’y crois alors lève les bras au nom de dieu & aime ton frère, ton père, ta mère, ta sœur !
VIENS JESUS OUVRIR, NOURRIR LES COEURS EN MANQUE !!!!!!!!!!

*

plein d'amour
Revenir en haut Aller en bas
http://www.handigex.org
 
SOS
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Handi'gex :: vos expériences :: Coté Catho :: Coté Catho :: Rendons grâce-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser