Handi'gex
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Handi'gex

Toujours plus loin avec le handicape
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Témoignages

Aller en bas 
AuteurMessage
christophe
Rang: Administrateur
christophe


Nombre de messages : 187
Localisation : divonne
Loisirs : balade, lire, ciné, informatique
Date d'inscription : 19/07/2005

Témoignages Empty
MessageSujet: Témoignages   Témoignages EmptyLun 26 Juin - 11:08

Bonjour à tous,
je me permet de' vous faire profité encofre une fois de plus de mon expérience :

Des instants magique passé entre frères & soeurs de Paris lors de ma rééducation à Garches!
J'avais réservé mon premier samedi pour rencontrer des potes d'un autre super-forum, ki ne me donneront pas de nouvelles.
Le vendredi à 17 H30 heure de la messe, j'alla prié pour vous, pour mes amis, ma famille, les médecins, les enfants malades, pour toutes les personnes en manque d'amour sur cette terre, pour jesus :
ô jesus éclate ta joie ton bonheur, ta lumière en chacun de nous et donne moi, ou plutot je me donne à toi dans l'esprit saint, dans la détresse, dans ta joie, devant toi, bénis moi, prend mon ame, donne moi ton unique esprit de vérité, s'il te plait, j'ai soif de toi, on a soif de toi, donne moi a boire, fée moi un signe, des signes, pour Handi'Gex, pour tout les êtres qui attendent ce service, trouve moi une école qui me formerai pour 2 ou 3 mois.
Après la messe, o moment de m'en allé, toute vetue de blanc comme les
anges, mais sans aile, une jeune femme, à genous en train de
prier, m'interpella et me demanda si j'ai un instant pour lui
raconté comment j'ai trouvé la foi, elle m'expliqua ke c'est pas souvant qu'une personne handicapée, s'en remet o seigneur, elle était bouchebé pendant bien 1 heure, 1 h 30 lorsque je lui expliqua que je suis vivant et ce n'est pas pour ressentir la monotonie d'un handicap, c'est vraiment de vivre maintenant pour les êtres en manque de joie & d'amour.
On sympathisa rapidement, une force entre nous nous liait, elle me raconta très vite son besoin vital dans la compassion car ell en est à sa 4° année de médecine, que dans son temps de libre elle travaillait au SAMU de Garches et que sur le peu de temps qui lui reste elle en profite pour partager son coeur avec Jésus dans les groupes de prières, dans les cour Alpha & aussi dans des rassemblement au nom de l'amour, au nom de Dieu, de jesus, de notre espérance, notre spiritualité de rassemblement, notre feu.
Charlotte me demanda mon projet pour ce week end mais sans réponse de mes amis de l'autre forum, j'étais libre et elle me proposa de participer à "Tous uni en son nom" http://www.unisensonnom.com/
A un moment, mes frères et soeurs où mon coeur semballait après
avoir évengelisé dans la rue à 13H30 jusqu'a 18H30 pour la
première fois c'était génial, après, il y a eu la messe et à 20H30 haaaaaaaaaaaa,
intense, magic, on s'est retrouvé à 500 Personnes ou plutot
une famille de 500 personnes à chanter, prier dansser, taper
des mains, a s'adorer, a adorer celui qui nous tient uni dans
son amour, sa vérité. En entrant dans la source, directement
dans l'origine, dans la racine de tout ce ki est secondairement
matérialiste, j'ai fondu en larmes, chanter, prier, il n'y
avait ke joie, fidèlité, amour, pour la première fois je ne
m'arrètais pas aux relations de couples avec un amour aussi
puissant mais souvent avec une fin, la joie d'avoir un super ordi mais
ki planterai un jour, une soif de drogues ou d'alcools qui ne
nous comblerai jamais assez et toujours avec une conséquance désagréable, mais là, içi, maintenant comme j'aime me retrouver dans son feu, avec des prières entre frères & soeurs, louanges, musique!

Car là bas, il y avait percutions, violons, synthé, flutes, voix,
enseignements. Haaaaaaaa, je vous souhaite de ressentir un
jour une pareil émotion!
Vers 23H, la soirée vain à sa fin, on appella un taxi, échangea
une dizaine de contactes, de flyers et hop, je me suis vite
retrouvé avec le conducteur et mozart aux oreilles, kel pied!

le conducteur m'expliqua qu'il souhaitait monter une entreprise
identique à la mienne et me demanda si j'avais passé un concour
d'aptitude de gestion d'entreprise de transport!
ma réaction : allélouhihaaaaaaaaaa mon frère!
il me donna toute les coordonnée pour m'inscrire, trop top, merci Jésus!
Le week end après, j'allais à Jeunesse 2006 ( 48 H pour jesus) :
http://jeunesse2000.free.fr/
où je témoignais devant 160/200 freres & soeurs de mon
expérience.
Le week end d'après, toujours avec une foi immence qui ce retourne sans cesse vers l'amour, avec ma nouvelle famille on enregistrait un CD de louanges ki sort le 25 juin normalement!
Aujourd'hui je ne suis plus à Paris, je suis rentré à divonne,
ma famille s'agrandi & lorsque je rencontre des persopnnes handicapé ou non, juste perdu dans une vie d'illusion que je fréquantais avant l'accident je leurs témoigne de la présence agréable et tendre de Jésus dans les coeurs.
love love love
Et dire que je vivais qu'avec ce qu'il offrait !
maintenant, je bois à sa source, je le ressent, chéris, je l'aime fidèlement sans crainte qu'il m'abandonne.

je prie pour vous
:clap: :love: :clap:
_________________
Nous voulons voir Jésus élevé, comme un étendard sur ce pays, pour montrer à tous la vérité et le chemin vers le ciel.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.handigex.org
 
Témoignages
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Handi'gex :: vos expériences :: Rencontre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser