Handi'gex
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Handi'gex

Toujours plus loin avec le handicape
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Dans ma ville,

Aller en bas 
AuteurMessage
christophe
Rang: Administrateur
christophe


Nombre de messages : 187
Localisation : divonne
Loisirs : balade, lire, ciné, informatique
Date d'inscription : 19/07/2005

Dans ma ville, Empty
MessageSujet: Dans ma ville,   Dans ma ville, EmptyVen 22 Juil - 13:34

Beaucoup de changement m'ont ouvert les yeux depuis mon accident cyclops. Bien sur, que le changement pour moi et d'autres personnes de mon entourages à été brutale. Les liens avec mes amis, la mère de mon fils ont brutalement été rompus ( presque aussi vite que lorsque le cerveaux sépara l'information à mes jambes ), les sortis, le boulot... Je découvre alors le manque, le vrai manque, un besoin de lever les pieds pour passé un trottoir, au lieu de ça je dois détourné les énormes trous qu'il y a sur la route dans le lotissement où je réside. Alors je fais suivre des lettres pour signaler tout ceci à la SEMCODA, ils me répondent qu'ils faut contacter la mairie et ils se renvoient la balle. Tout ceci n'est pas facile.

D'autre part , il y a aussi des minibus à Divonne et dans le pays de GEX (première gare ferroviaire, Bell egarde à 30 km)Shocked. Ce serai vraiment utile que des bus soient aménagé pour faire quelques courses ( sortir de chez soi ), ou allé à la gare. ça me pousse bien sur, à vouloir passé le permit, mais pour les tétras....Trouver une école pour apprendre à conduire avec des véhicules adapté de joystick ...Je n'ai pas encore trouver. Mais je cherche.

fée Notre place est auprès de chacun de vous. Nous souhaitons nous intégrer à la société et pouvoir vivre comme tout le monde et allé même dans les endroits non axcèssible pour handicapé .

Les trottoirs, ascenseurs ( plus large, profond ), piscines ( adapté de lève malade qui nous plonge dans l'eau ) pourront un jour ne plus être un problème d'excès ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.handigex.org
 
Dans ma ville,
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un pas en avant dans l'Europe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Handi'gex :: vos expériences :: Coups de Gueules-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser